Envie de participer ?
Bienvenue sur le site officiel du club

"Si tu veux aller vite, marche seul.  Mais si tu veux aller loin, marchons ensemble"

Proverbe Africain

Bienvenue sur le blog du Club Sportif Riécois (CSR).

La seule prétention de notre club, est de vous faire découvrir, à travers la randonnée pédestre, la marche nordique et le cyclotourisme notre territoire des Rias voire plus loin.

Les mardis, au départ de notre local, à 13 h 45, randonnées guidées par LucianeJean-Yves et Guy

Les jeudis, au départ de notre local, à 08 h 30, vous pourrez vous essayez  à la marche nordique grâce à nos animateurs Alain et Jean-Marie, qui vous conseillerons sur les aspects techniques de cette discipline.

Les dimanches au départ de notre local, à 08 h 30, randonnées guidées par Luciane et Jean-Yves.

Adresse du local : 12-14 rue de Bannalec - 29240 Riec sur belon. anciens ateliers municipaux.

Contact : vous pouvez rencontrer un responsable de notre club aux dates et heures citées précédemment.

e-mail : clubsportifriecois@gmail.com